Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tissage et métissages

trametisse&voyage.over-blog.com

baketsu バケツ

baketsu           バケツbaketsu           バケツ
baketsu           バケツbaketsu           バケツ

Voila, je me lance ...!!

A partir de mes pièces de tissage en lirette, dans un esprit upcycling et tout fait main, j'ai créé plusieurs petits sacs en m'inspirant d'un objet utilitaire d'autrefois : le seau... ou baketsu en japonais!

En utilisant pour leur construction des techniques de pliage, je compte développer plusieurs dégaines, en espérant trouver un débouché au japon, où les sacs en tissage ont la côte..

Super sympa à utiliser, à tout moment et en toute circonstance, je me le trimballe partout depuis déjà un mois, je l'ai passé en machine, pour le laver, et tout va bien !! ....

 

Le petit clin d'oeil à mon blog, c'est un petit bouton en verre ancien, avec trame tisse écrit dessus...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article